• présentation
  • présentation
  • présentation

L'atelier d'Alexandre

Créateur et fabricant de vérandas en fer forgé

La société

Forte de l'historique de Lucien Longueville sur la région parisienne ou il développe plus de la moitier de son chiffre d'affaire, l'Atelier d'Alexandre s'est installé dans le Sud Ouest a AGEN (47) aux portes de l'autoroute depuis le début des années 90.

Sur un terrain de 5000 M2, l'entreprise conçoit et fabrique des vérandas en aciers, jardins d'hiver, marquises, et façades en fer forgé amenés à être installés dans toute la France et à l'étranger.

L'Atelier est équipé de matériel ultra moderne (plieuse, poinçonneuse.).

Tout notre personnel sort de centre de formation, spécialisé en serrurerie et ferronerie, et sont encadrés par un chef d'atelier issu du compagnonnage.

Sur le même site, l'Atelier possède un équipement ultra moderne de traitement de surface :

  • sablage (mise à nu des aciers),
  • métallisation ou polyzinc (traitement anti corrosion)
  • peinture de finition en poudre cuite au four.

Nos équipes de pose installent chez vous vos vérandas, pergolas, jardins d'hiver

Notre bureau d'étude, animé par Lucien LONGUEVILLE, vous apportera la conception et la créativité, s'inspirera de votre demeure et grâce aux sources des ouvrages de la serrurerie du moyen âge à nos jours réalisera au mieux vos désirs dans le souci de l'harmonie et de l'intégration à l'habitation.

Notre hall d'exposition  présentant vérandas, jardins d'hiver, pergolas, marquises et travaux de serrurerie vous permet de visualiser les détails de ferronnerie et notre qualité de travail.

Nous sommes prêts à nous déplacer sur site pour toute études.

En tant que fabricant, nos vérandas à l'ancienne bénéficient des dernières technologies, tant au niveau des produits verriers (coefficient thermique, réduction d'énergie solaire) qu'au niveau du traitement des aciers.

Tous nos ouvrages bénéficient de la garantie décennale.

RSS